Détail de l'auteur
Auteur Léa Crespi |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche![]()
Article : texte imprimé
Claudine Colozzi, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Suspendu au-dessus du public depuis l'inauguration de l'Opéra en 1875, le lustre est le témoin discret de l'histoire de l'un des plus célèbres théâtres du monde.![]()
Article : texte imprimé
Emmanuel Ollivry, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Noël approche, avec sa perspective d'accueillir ses convives autour de tablées de fête. L'occasion de (re)découvrir un savoir-faire français qui se fonde avant tout sur la délicatesse du coeur.![]()
Article : texte imprimé
Catherine Escrive, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Dans "Une place pour Pierrot", la réalisatrice Hélène Médigue met en scène la relation entre Camille et son frère autiste de 45 ans. Une fiction émouvante, inspirée de sa propre histoire, dont Le Pèlerin est partenaire.![]()
Article : texte imprimé
Stéphanie Combe, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Et si nos désaccords valaient de l'or? Ils peuvent offrir l'opportunité d'une discussion qui remet les pendules à l'heure. Les thérapeutes Bernard et Nicole Prieur défendent un certain art de la querelle.![]()
Article : texte imprimé
Marie Chaudey, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Journaliste et auteur de 35 ans, Paul Gasnier publie la Collision, récit autobiographique au sujet difficile : la mort de sa mère, tuée par un jeune motard délinquant en 2012. Un plaidoyer humaniste, contre les récupérations extrémistes.![]()
Article : texte imprimé
Sabine Gignoux, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |La sculptrice dévoile quelques unes de ses oeuvres en préparation dans son hangar de Pantin, en vue d'une vaste exposition au Grand Palais. Des décors de théâtre où nature et architecture fusionnent en convoquant d'autres mondes possibles...![]()
Article : texte imprimé
Dominique Fonlupt, Auteur ; Léa Crespi, Photographe |Dans le centre pénitentiaire du XIVe arrondissement de Paris, les bénévoles de la Halte Saint-Vincent accueillent les proches des personnes détenues en attente de parloir. Un café, un sourire, une écoute au service de familles mises à l'épreuve.


