| Titre : | 100 Idées pour accompagner les enfants à haut potentiel : changeons notre regard sur ces enfants à besoins spécifiques afin de favoriser leur épanouissement |
| Auteurs : | Olivier Revol, Auteur ; Roberta Poulin, Auteur ; Doris Perrodin, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Tom Pousse, 2015 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35345-125-8 |
| Format : | 177 p / 20 cm |
| Langues: | Français |
| Index. décimale : | 155.6 (Psychologie des adultes) |
| Catégories : |
[UNESCO] Éducation des enfants [UNESCO] Relation parents-enfants |
| Mots-clés: | enfants précoces |
| Résumé : |
Les enfants à haut potentiel intellectuel, qu on nomme aussi enfants intellectuellement précoces ou enfants doués ou surdoués, représentent environ 3 % de leur classe d âge, soit 300 000 en France.
Vouloir proposer 100 idées pour faciliter la scolarité et la vie quotidienne de ces enfants qui apprennent plus vite et qui possèdent des aptitudes d apprentissage hors norme peut sembler paradoxal. |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| b0002941 | 155.6 REV | Livre | Biblia doc | Biblia doc | Disponible |

